Skip to main content

Charte de qualité

Soucieux d’être à la hauteur des exigences de nos estimés clients, notre préoccupation est de garantir la recherche de la qualité dans tous les domaines de notre expertise.

En conséquence, NeoScope SA s'emploie :

  • A accueillir ses clients avec chaleur et courtoisie et développer avec eux un partenariat pérenne.

  • A être à l’écoute de leurs aspirations et de leurs interrogations.

  • A constituer une équipe de travail homogène et hautement compétente.

  • A rendre les résultats d’analyse fiables et dans des délais très courts.

  • A réaliser les analyses avec du matériel hautement performant, contrôlé et calibré. 

  • A garantir la traçabilité et la protection des informations confidentielles.

  • A subir ou faire subir aucune pression ou influence de toute nature susceptible de mettre en cause la qualité de ses travaux.

  • A fournir toutes les ressources nécessaires afin de se conformer aux exigences règlementaires et normatives applicables à ses activités et selon son accréditation : SN EN ISO/CEI O 17025-2018).

Notre volonté de satisfaire nos clients commence par l’application d’un système de management qualité qui inclut principalement l’amélioration continue et la prévention des non-conformités.

Le Responsable Qualité.