Soucieux d’être à la hauteur des exigences de nos estimés clients, notre préoccupation est de garantir la recherche de la qualité dans tous les domaines de notre expertise.
En conséquence, NeoScope SA s'emploie :
A accueillir ses clients avec chaleur et courtoisie et développer avec eux un partenariat pérenne.
A être à l’écoute de leurs aspirations et de leurs interrogations.
A constituer une équipe de travail homogène et hautement compétente.
A rendre les résultats d’analyse fiables et dans des délais très courts.
A réaliser les analyses avec du matériel hautement performant, contrôlé et calibré.
A garantir la traçabilité et la protection des informations confidentielles.
A subir ou faire subir aucune pression ou influence de toute nature susceptible de mettre en cause la qualité de ses travaux.
A fournir toutes les ressources nécessaires afin de se conformer aux exigences règlementaires et normatives applicables à ses activités et selon son accréditation : SN EN ISO/CEI O 17025-2018).
Notre volonté de satisfaire nos clients commence par l’application d’un système de management qualité qui inclut principalement l’amélioration continue et la prévention des non-conformités.